Retour sur my little box d’octobre

Je l’ai attendu avec impatiente et elle etait enfin là !

Chaque mois, je trépigne devant ma boite aux lettres en attendant ma little box avec impatiente. Un petit bémol en octobre je me suis gâché la surprise en tombant sur une photo de la box et de son contenu sur Facebook … Et si je vous montrai tout ça?

Pour commencer la box me plait beaucoup. Les couleurs douces et automnale correspondent tout à fait à la saison, je suis sous le charme !

20161013_154854

Cette box est riche en goodies, le premier se trouve collé à la carte postale.

20161013_155248

Je ne suis pas super fan de ce pochoir à café tout simplement car j’en ai acheté puisque je trouvais le concept top et finalement impossible de réussir à faire quelque chose de correct.  A voir si celui-ci sera plus pratique que ceux que j’ai déjà. Je vous tiendrai au courant grâce à Instagram et Facebook. Comment ça vous ne me suivez pas sur ces réseaux ? Réparez vite votre erreur en cliquant sur le côté du blog vous y trouverez les 2 comptes 😉 !

20161013_155416

Je découvre 3 jolis pin’s. Un lot de 2  qui sera super sympa sur un col de chemise histoire de lui donner une pointe d’originalité et le 3 ème sera idéal sur un jeans ou un sac. C’est un retour aux années 90 qui me séduit !

20161013_155301

Le 3ème goodies est mon préféré ! Cette jolie tasse en métal est trop chou. Il y avait plusieurs coloris disponibles et j’ai eu celui qui avait ma préférence. Au début, je me suis dit qu’elle allait être un peu petite pour mon thé ou mon cappuccino et finalement elle cache bien son jeu. Elle est à la taille parfaite ! Quelle tristesse, quand lors d’une chute l’émail de cette jolie tasse s’est cassé. la tasse a donc terminé sa course dans ma poubelle au bout de 1 mois et demi pour plus grand regret!!!

Coté produits nous en avons également 3.

20161013_155310

Un shampoing sec de la marque Batiste. Alors oui, je suis d’accord avec les nombreuses critiques du net à savoir qu’on en reçoit souvent mais personnellement cela ne me dérange pas du tout puisque je les utilise et un format voyage cela va me rendre bien service dans ma valise pour la maternité ! De plus je ne connaissais pas du tout cette version.

20161013_155349

Un crayon khôl de la marque by Terry. Nous en avions reçu un il y a déjà plusieurs mois et je l’avais adoré. Je suis donc ravie d’en recevoir un second puisque la couleur est différente. Alors je le conçois cette couleur ne sera pas celle que je porterai le plus mais les fêtes se profilent à l’horizon alors je dis OUI. Ce crayon a une excellente tenue et se demaquille pourtant très bien. J’en suis fan.

20161013_155322

Ce produit my little beauty est un coup de foudre au premier regard, bon OK j’exagère, à la première utilisation. Son odeur est topissime pas agressive et chimique comme habituellement les produits de ce type, il sent l’abricot. La promesse d’hydratation est tenue car dès cette première application je vois nettement la différence ! Pour ce qui est du pouvoir fortifiant je suis un peu déçue, je n’ai pas remarqué d’amélioration. Reste à voir ce que ça donnera une fois que je ne serai plus enceinte car contrairement à beaucoup de femme mes ongles et mes cheveux sont une véritable cata…

Vous aurez compris que je suis une nouvelle fois conquise par ma little box. Je ne me lasse pas de son univers, de ces surprises et les produits me conviennent toujours plus ou moins et ce d’octobre c’était plus que moins !

20161013_155222

Laisser un commentaire

